En toute sérénité, Orange vous accompagne durant cette rentrée

En toute saison, Orange continue de vous accompagner et vous propose les dernières astuces et une série de tutos pour tirer le meilleur de vos services sur votre application Orange et moi et votre Espace client.

Définissez votre famille pour simplifier la gestion de vos contrats et bénéficier d'offres et de services adaptés à chaque membre.Tout ça depuis votre application Orange et moi ou votre Espace client.
Fonctionnalité uniquement disponible pour nos clients Open.

Les tutos en série

Tous les tutos sont dans la vidéothèque.

Vidéothèque

Pensez-y !

Votre enfant quitte le cocon familial ? Vous êtes titulaire du contrat Orange qu’il utilise ? Proposez-lui de devenir le seul titulaire de ce contrat en toute autonomie.

Céder une offre est plus simple que de la résilier pour en souscrire une nouvelle : pas d'interruption de service, aucun équipement à restituer et surtout une offre, telle quelle, au même prix.

Découvrir

Vous changez d’adresse ?

2 mois avant votre déménagement, vous pouvez demander le transfert, en ligne, de vos services (internet-Tv-téléphone) et avoir le choix de la date d’activation.(1)

Clients Mobile, pensez à mettre à jour votre nouvelle adresse dans votre espace client.


Accéder au service Mettre à jour ses coordonnées

Besoin d’aide ?

Pas de panique ! Vous venez de changer de mobile et votre carte SIM n’est pas active ou n’est pas adaptée à votre mobile ?
Vous pouvez commander, renouveler et activer votre nouvelle carte SIM sur l’appli Orange et moi(2) et sur votre Espace client.

En savoir plus En savoir plus

Un mobile prêt pour la rentrée

Un nouveau mobile ? En quelques clics, nous vous aidons à configurer votre téléphone. Vous pourrez ainsi naviguer sur internet, envoyer et recevoir des MMS et des emails depuis votre Smartphone.


En savoir plus

Mentions légales

(1) Sous réserve de déménagement dans une zone de couverture éligible aux services détenus par le client et d'un délai minimum de 15 jours entre le déménagement et la demande à Orange.
(2) L'application Orange et moi est accessible sous couverture mobile ou wifi et sur mobile ou tablette compatible. Les coûts de connexion pour le téléchargement et l'utilisation de l'application sont variables selon l'offre du client.