Installez le printemps chez vous avec Orange

En toute saison, Orange continue de vous accompagner et vous propose les dernières astuces et une série de tutos pour tirer le meilleur de vos services sur votre application Orange et moi et votre Espace client.

Suivre vos consommations d’appels, internet, sms/mms et limiter les usages susceptibles de vous générer du hors forfait, ce n’est pas compliqué avec votre application Orange et moi ou sur votre Espace client.

Les tutos en série

Tous les tutos sont dans la vidéothèque.

Vidéothèque

Préparez dès maintenant un déménagement serein

2 mois avant votre déménagement, pensez à demander le transfert, en ligne, de vos services (internet-Tv-téléphone), vous aurez ainsi le choix de la date d’activation (1).

Demander votre déménagement

Avec le printemps, ajustez votre offre

Avec l’application Orange et moi(2), vous pouvez changer d’offre mobile et mettre à jour vos options.
Rendez-vous dans la rubrique Offres et options, pour modifier à tout moment votre offre ou consulter la liste des options détenues de manière simple et rapide.


Astuce:
Ces solutions sont aussi disponible dans votre Espace Client

Télécharger Orange et moi

Tri automatique des mails

Gagnez du temps avec le Tri automatique des mails et découvrez une gestion plus fluide votre messagerie Orange.

Accéder au service

(1) Sous réserve de déménagement dans une zone de couverture éligible aux services détenus par le client et d'un délai minimum de 15 jours entre le déménagement et la demande à Orange.

(2) L'application Orange et moi est accessible sous couverture mobile ou wifi et sur mobile ou tablette compatible. Les coûts de connexion pour le téléchargement et l'utilisation de l'application sont variables selon l'offre du client.