Passez en mode cocooning cet automne avec Orange

En toute saison, Orange continue de vous accompagner et vous propose les dernières astuces et une série de tutos pour tirer le meilleur de vos services sur votre application Orange et moi et votre Espace client.

Pensez-y !

Aide et Contact c’est un moteur de recherche dialoguant qui propose une solution adaptée à chacun de vos problèmes.
Vous exprimez votre demande par écrit ou oralement. Le bot dialogue avec vous pour préciser votre besoin et vous guide vers les meilleures solutions.


Astuce:
Pensez à mettre à jour votre appli pour accéder au service

Télécharger l’appli

Besoin d'aide ?

Vous rencontrez une difficulté avec votre internet, votre décodeur TV ou votre fixe ?
Rendez-vous dans la rubrique équipement de votre application Orange et moi(1) ou dans votre Espace client, où vous pouvez effectuer un test. Cliquez sur « tester et dépanner » et le dépannage commence.

Découvrir
Vous avez des difficultés à envoyer ou recevoir des messages, une connexion instable ? Vous pouvez dépanner vos services mobile en toute autonomie depuis votre rubrique équipement mobile. Disponible dès maintenant dans votre Espace client et Orange et moi (pensez à mettre à jour votre appli).

Les tutos en série

Tous les tutos sont dans la vidéothèque.

Vidéothèque

Débloquez votre mobile

Vous avez bloqué votre carte SIM ?
Pas de panique !
Vous pouvez obtenir votre code PUK depuis l'application Orange et moi(1) et votre Espace client.

Débloquer votre mobile Débloquer votre mobile

Mentions légales

(1) L'application Orange et moi est accessible sous couverture mobile ou wifi et sur mobile ou tablette compatible. Les coûts de connexion pour le téléchargement et l'utilisation de l'application sont variables selon l'offre du client.