Avec Orange, je m’identifie en toute sécurité

Pour retrouver l'ensemble de vos services Orange et gérer vos comptes, il est nécessaire de s’identifier à partir d’un ordinateur ou à partir d’un mobile.
Nous vous expliquons comment réinitialiser votre mot de passe et bien le choisir.

Pour accéder à la gestion de votre contrat depuis l’application Orange et moi sur votre mobile, vous devez vous identifier. Vous ne connaissez pas votre mot de passe, pas de panique, vous pouvez le réinitialiser dès maintenant, c’est simple et rapide.

Les tutos en série

Tous les tutos sont dans la vidéothèque.

Vidéothèque

Je choisis un mot de passe sécurisé

Votre mot de passe est essentiel : il protège l’accès à vos données personnelles et à vos services.
Il doit donc être choisi avec soin, vous devez vous assurer qu’il soit suffisamment sécurisé pour protéger efficacement vos données.


Suivre nos conseils

Et si j’oublie mon mot de passe ?

Votre numéro de mobile de contact est utilisé pour faciliter la gestion de vos offres et démarches auprès d'Orange.
Si vous oubliez votre mot de passe, nous vous enverrons par SMS sur ce numéro de mobile un code qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.



Ce service ne concerne que les clients internet.
Pour les clients mobile, le SMS de réinitialisation est envoyé sur le numéro de mobile concerné.

Vérifier votre numéro

Je gère mes différents mots de passe Orange

Mot de passe de messagerie, espace client, identifiants de connexion Internet, Code TV, code parentale :

Voici quelques conseils pour identifier et gérer vos différents mots de passe sur orange.fr

En savoir plus En savoir plus

Mentions légales

L'application Orange et moi est accessible sous couverture mobile ou wifi et sur mobile ou tablette compatible. Les coûts de connexion pour le téléchargement et l'utilisation de l'application sont variables selon l'offre du client.